Nouvelle année, nouveau look et nouvel atelier

Au revoir 2017 !!!


Et bienvenue à cette nouvelle année qui je l’espère sera pour vous comme pour moi bien meilleure que la précédente.

Vous l’aurez sûrement remarqué mais il n’y a pas eu beaucoup d’articles sur ce blog au cours de l’année qui vient de s’achever. La raison vient principalement du fait que 2017 a été personnellement une année de grand changement.

Pas mal de créations sont, tout de même, sortie de mon atelier mais par manque de temps je me suis laissé bercer par le champ des sirènes des réseaux sociaux et bon nombre d’entre elles n’ont été publiées que sur Facebook.

Bonne année 2018 - Les Petits Recycleurs

Alors quoi de nouveau depuis tous ce temps ???


Tout d’abord le blog a fait peau neuve avec un nouveau logo qui a vu le jour au cours de l’été dernier. Je cherchais un logo facile à lire et surtout facile à intégrer à mes créations. Je suis donc partie sur des formes géométriques qui combinent le lettrage « LPR » pour « Les Petits Recycleurs » bien-sur 😜.

Logo Les Petits Recycleurs

Un autre grand changement : l’atelier !

Depuis Janvier 2017, je n’avais tous simplement plus d’atelier du tout. C’est un grand plaisir aujourd’hui, après deux déménagements consécutifs, de pouvoir évoluer dans un espace clos et couvert. De pouvoir bricoler quelque soit le temps et les températures. Et surtout d’avoir suffisamment de place pour intégrer un vrai bureau dans l’atelier …

Promis, je passe un coup de balai et je vous fait une visite d’atelier dans un prochain article.

Pour finir, comme je vous le disais en début d’article, il y a plus d’une dizaine de créations que je n’ai pas encore intégré au blog et qui vont arriver au cours des semaines prochaines.

En 2018, le look change, l’atelier change mais l’esprit reste le même

Bonne année à tous.

Rémi.B


0 comments on “Nouvelle année, nouveau look et nouvel atelierAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.